Les freres de la cote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les freres de la cote

Flibustiers, pirates, corsaires et boucanniers bienvenue a bord !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 furtif ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
larsenlapin
Honorable Lapin
larsenlapin


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

furtif ou pas ? Empty
MessageSujet: furtif ou pas ?   furtif ou pas ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:56

bien ! mes amis, je me pose au clavier pour vous fairte part de ma decision en ce qui concerne l'arrivé de non fufu dans la guilde



l'addon arrive a grand pas et j'ai monté cette guilde au depart avec juste des potes IRL qui avait des persos fufus et on avait pour ultime but de faire chier les allys car etant 70 et stuffé y avait plus grand chose a faire mais au bout d'un moment cela a lassé.....

des membres fort sympatique ont rejoint les rangs avec qui nous avons tissé des liens de camaraderie,voir d'amitié et la guilde a pris un essort que je n'osait pas imaginer

ce fut donc avec un nombre concequant que nous avons commencé a raider chez les allys et puis....l'addon se faisant sentir certains ont rejoint des rangs plus PVE d'autre tout comme nous se sont lassés de ces raids furtifs

aujourdhui avec le nerf du voleur ou plutot le up de toute les classes sauf le voleur j avais envie de joué un autre perso resultat celui ci ne faisant pas partie de la guilde je m exclu invonlontairement de l'ambiance des lapins j'ai monté une guilde investi 3500 po dans la banque de guilde pour les onglets avec l aide de shino on a crée un ts et un forum et je me retrouve a joué tout seul dans mon coin malgres ma presense quotidienne sur le ts ou d'ailleur toujours les 3 memes s'y retrouve et de temps en temps quelques coucous viennent

je prend donc en mon ame et conscience la decision d ouvrir les portes aux non fufus n'ayant pas eu assez de vote pour me faire une reelle idée de vos impressions et neanmoins j ai bien noté pour ceux qui avait voté non qu ils serait d accord si il y avait un grade special genre "non furtif" il y aura donc un grade special

pourquoi ce post expliquant les debut de la guilde en fait pour mettre les point sur les I et faire dans la franchise comme d'habitude c est pour bien que vous compreniez que j ai monté cette guilde pour pouvoir joué avec mes potes et s eclater et non pour me retrouver tout seul dans mon coin

je sais par experience que cela risque de faire jaser et j en suis concsient car la decision risque de ne pas plaire a tout le monde et c est normal ! par contre je n admettrais pas de reflexion desobligeante par apport a ceci de facon a garder l ambiance que les lapins ont su instauré et je prefere etre francs a ceux qui ammenerais de facon direct ou non une ambiance noseabonde rapport a ma decision je rappellerais que si j ai ouvert les portes c est aussi bien pour rentrer dans la guilde que d en sortir

aux autres qui serait nostalgique du 100% fufu je ne peu que leur conseiller de monter leur propre guilde de furtif et n'en voudrait en aucun cas a tout ceux qui desirait partir de facon amical


voila vous connaissait le fond de ma pensée et ma decision j'espere ne pas faire pleuvoir les "/ban guilde" et peut etre creer un canal commun avec une guilde 100% fufu qui verait le jour^^ mais j espere sincerement que tout le monde y trouvera son compte pouvant faire du pve et rentrer ses rerolls

votre lapin devoué
Revenir en haut Aller en bas
 
furtif ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres de la cote :: Open Bar :: Fonctionnement de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser